Vaccination

22 janvier 2021

La campagne de vaccination des personnes âgées de plus de 75 ans ou à très haut risque de forme grave est ouverte depuis le lundi 18 janvier, afin de permettre à toutes les personnes éligibles et volontaires d’être vaccinées, progressivement, et dans les meilleures conditions possibles. Les plages de rendez-vous proposées seront mises à jour au fur et à mesure de la disponibilité des  vaccins, et permettront à moyen terme de traiter toutes les demandes.

Pour accueillir ces personnes, six centres de vaccination (sur rendez-vous) ont été mis en place dans le département par l’Agence régionale de santé et la Préfecture. Les inscriptions auprès de ces centres peuvent se faire sur internet (via sante.fr) et/ou par téléphone. Chaque centre est doté d’un numéro de téléphone, il est également possible de contacter le numéro vert national (0800 009 110) pour être redirigé vers le standard téléphonique du centre le plus proche.

Il est recommandé aux personnes concernées de privilégier chaque fois que possible la prise de rendez-vous en ligne, afin de ne pas engorger les plateformes téléphoniques mises en place dans chaque centre.

Last modified: 25 janvier 2021