Cette année le Père Noël reçoit son courrier à la Maternelle et à l’école Primaire.

1 décembre 2020

C’est la magie de Noël.

Cette année, le Père Noël a décidé de déléguer  à Chéroy plusieurs lutins chargés de son secrétariat.

Du coup nos petits caroissiens peuvent déposer directement leur courrier au Père Noël dans les boites aux lettres de l’Ecole Maternelle et de l’école Primaire. Cette bonne nouvelle devrait enchanter tous les enfants sages puisqu’ils peuvent envoyer gratuitement et rapidement une lettre au Père Noël.

Avec l’aide des lutins, le Père Noël se fera une joie de répondre à chacun et bien entendu il ne faut pas oublier de noter son adresse postale sur le courrier pour recevoir la réponse.

Le Père Noël aime beaucoup les dessins et les couleurs…

Evidemment, chaque souhait sera traité avec le plus grand soin.

Le Père Noël s’y engage.

Last modified: 2 décembre 2020