Information Carroissiens “protocole de réouverture de l’école”

5 mai 2020

Suite au sondage envoyé à l’ensemble des parents d’élèves de l’école Charles PERRAULT, ce lundi 04 mai, Madame POTTIER, Directrice de l’école, Madame ROUBINET, représentante des parents d’élèves, Madame BERTEIGNE, Maire, Madame DARTOIS, 1ère Adjointe chargé des affaires scolaires,  Monsieur DE NIJS 2ème Adjoint et Madame BIGOT, Secrétaire Générale de la Mairie se sont réunis afin d’organiser la réouverture de l’école.

Sur la base du Protocole élaboré par l’Education Nationale, une organisation des services a été convenue afin de pouvoir accueillir les élèves dans les meilleures conditions, en cette période très délicate.

Un protocole d’accueil est en cours de réalisation en collaboration entre les enseignants, la Municipalité et les parents d’élèves. Il sera diffusé aux parents, dès que possible et une confirmation de choix d’inscription au suivi de l’enseignement en présentiel ou en distanciel sera envoyée par l’équipe éducative très prochainement.

Nous remercions les parents de leur coopération et de leur réactivité.

Last modified: 5 mai 2020