Programme Internationaux d’Echanges

6 juin 2019

L’association PIE, permet à des lycéens étrangers entre 13 et 18 ans de passer une année scolaire en France, dans un lycée français.

Cette année l’association PIE accueille une centaine de jeunes grâce à la générosité de familles bénévoles françaises.

L’association recherche des familles pour accueillir des jeunes étrangers en France sur une durée du 3 a 10 mois.

Ces jeunes ont entre 13 et 18 ans, ils viennent des Etat-Unis, du Canada, du Mexique, de Thaïlande ou en encore du Japon.

Notre statut de ville jumelée avec l’Allemagne, nous fait penser que vous pourriez les aider à mettre en avant leurs profils allemands.

L’association intéresse ceux qui sont avides d’expériences culturelles et humaines.

PIE Programmes Internationaux d’Echanges – 87 bis, rue de Charenton – 75012 PARIS

Téléphone 01.55.78.29.90 site : www.piefrance.com

Last modified: 6 juin 2019