Bienvenue sur le site de la Mairie de Chéroy

Maison de retraite

 

L’EHPAD Abbé CHARRON est situé au cœur du village de Chéroy.
L’établissement dispose de 80 chambres individuelles dont 14 en Unité Spécifique Alzheimer (USA) situées au rez-de-chaussée.
Sur chacun des étages, 33 chambres sont réparties autour du pôle soin, d’un séjour et d’un salon. L’aménagement des espaces extérieurs est paysagé et conçu pour accueillir les personnes à mobilité réduite en toute sécurité. L’accès à la résidence est sécurisé.
Un Pôle d’Activité et de Soins Adaptés (PASA) est installé à proximité de l’unité spécifique Alzheimer et permet d’accueillir jusqu’à 14 résidents de l’EHPAD durant la journée.

L’établissement est habilité pour la totalité de sa capacité à l’Aide Sociale, les résidents peuvent sous conditions de ressources bénéficier d’une prise en charge des frais de séjour, de l’Aide Personnalisée au Logement ou de l’Aide Personnalisée à l’Autonomie.

Pour nous trouver :
Une sortie de l’autoroute A19 à proximité de Chéroy est accessible à Villeroy et situe l’établissement à 1 heure de route de Paris, à la limite de deux départements, la Seine et Marne et le Loiret, à distance équivalente de Sens, Nemours, ou Courtenay (25 kilomètres).

https://www.acisfrance.net/etablissements/che/

 

Mais aussi

Logement seniors, premier portail gratuit d’information et de référencement de solutions pour seniors. Leurs vocations est de donner un accès gratuit à leur annuaire des EHPAD, maisons de retraite, résidences seniors, hébergements familiaux, etc de France.

Pour avoir accès gratuitement à ces renseignements  cliquez ici