C.C.A.S

CCAS (Centre Communal d’Action Sociale)

Un centre communal d’action sociale (CCAS) est un établissement public administré par un conseil d’administration présidé par le maire de la commune.

Le CCAS accorde des financements et met en place certaines actions sociales dans l’intérêt des habitants qui rencontrent de graves difficultés.

Élu référent : Mme DA SILVA NOVAIS

Contact : en mairie de Chéroy auprès de Francine au 03.86.97.45.60

REPAS DE NOS ANCIENS 2019

REPAS DE NOS ANCIENS 2018

L e repas de nos anciens s’est déroulé, le dimanche 16 décembre, à la salle des fêtes de Vallery. Les membres du Conseil Municipal et de la Commission Communale d’Action Sociale ont accueilli, avec toujours autant de plaisir, nos anciens.

Ce traditionnel repas en leur honneur, nous donne l’occasion de les remercier car ils sont à l’origine de la construction et du développement de notre sympathique commune.

Tout le monde a apprécié ce moment de convivialité et de bonne humeur autour d’un excellent menu concocté par “l’Auberge Traiteur”.

L’animation a été faite par CIOCCHI Rémi DISCO-MOBILE SONO REM’S.

Celles et ceux qui n’ont pas pu se déplacer le 16 décembre ont reçu un colis gourmand.

Un grand merci à l’ensemble des membres du CCAS, des bénévoles et du personnel communal qui ont gentiment collaboré, contribuant ainsi au succès de cette manifestation.

REPAS DE NOS ANCIENS 2017

Dimanche 10 décembre dernier, les membres du Conseil Municipal et de la Commission Communale d’Action Sociale ont accueilli avec toujours autant de plaisir, et exceptionnellement, nos aînés dans la salle des Fêtes de Vallery.

Cet incontournable évènement a permis de partager un moment de convivialité et de bonne humeur autour d’un excellent menu choisi par les membres du CCAS et concocté par le traiteur Thierry. 80 convives ont répondu présent à ce sympathique moment.

Celles et ceux qui n’ont pas pu se déplacer le 10 décembre ont reçu un colis gourmand.

Je voudrais remercier l’ensemble des membres du CCAS, des bénévoles et du personnel communal qui ont décoré et préparé la salle, contribuant ainsi à la réussite de cette manifestation. Rendez-vous l’année prochaine dans notre nouvelle salle des fêtes à l’espace socioculturel.

Passez toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d’année.