MEDIATHEQUE

18 octobre 2021

‍Médiathèque Municipale de Chéroy -ESC André Henry

Bonjour,

Voici la programmation des prochaines séances du club de lecture. Vous êtes les bienvenus pour participer avec nous, dans la bienveillance, la convivialité et la simplicité.

• Thème Vendredi 29 octobre : Personne ayant vraiment existé, inspirant un roman (Sélection dispo à la médiathèque)
  • Thème Vendredi 26 novembre : Il y a un animal dans le titre. (Sélection dispo à la médiathèque)
  • Thème Vendredi 17 décembre : Auteurs de gros succès, qu’en pensons nous ? Musso, Levi, Valognes, Martin-Lugand, Bussi, .. et bien d’autres
  • Thème Vendredi 28 janvier : Romans américains
  • Thème Vendredi 25 février : Le Road-Trip
  • Thème Vendredi 25 mars : Condition de la femme/ Femme forte et courageuse
  • Thème Vendredi 29 avril : Littérature scandinave
  • Thème Vendredi 13 mai : L’exil et immigration dans un pays étranger
  • Thème Vendredi 10 juin : Le monde rural/ Roman du terroir

Pour participer, nous vous demandons seulement d’avoir lu le roman que vous avez choisi, (ou au moins d’avoir essayé), et de nous en parler. Votre ressenti, le résumé, ou même la lecture d’un extrait peut-être un bon moyen de présenter le livre. Vous êtes libre d’en parler comme bon vous semble.

Bien sûr, vous pouvez venir assister et regarder une première séance…

A bientôt,

Last modified: 18 octobre 2021