Bienvenue sur le site de la Mairie de Chéroy

Permanences des élus

27 août 2020

LES PERMANENCES DES ELUS, ADJOINTS AU MAIRE : Pour une grande démocratie de proximité.

Un village se construit et se développe avec l’ensemble de ses habitants. La volonté de la municipalité est d’associer tous les citoyens à la décision publique et elle a pris une première décision de créer un nouveau lieu de rencontres afin de favoriser l’écoute, l’échange et le dialogue.

C’est pourquoi, il a été décidé par notre conseil municipal de mettre en place tous les samedis matin des permanences régulières et alternées des adjoints au maire. La première permanence est prévue le 5 septembre 2020.

Vos adjoints, au nombre de cinq,  sauront vous écouter, prendre note de vos demandes, vous répondre directement si cela concerne leurs domaines de compétences et en tout état de cause, si votre légitime question ou observation mérite étude et expertise, vous aurez une réponse écrite dans les quinze jours.

Pour joindre et rencontrer l’adjoint au maire concerné par votre question ou l’adjoint au maire de permanence, vous pouvez consulter le tableau ci-joint qui vous donne les prochaines dates de présence de chacun et ce,  jusqu’à la fin de cette année.

Evidemment ces permanences n’excluent pas votre possibilité de vous entretenir directement avec Madame le Maire, toujours très disponible. Elle reçoit chacun, sur rendez-vous (Tél : 03 86 97 45 60, Fax : 03 86 97 45 61, e-mail : mairie-cheroy2@orange.fr)

Ainsi nous souhaitons pouvoir répondre aux souhaits de nombre d’entre vous qui ont demandé à rencontrer régulièrement les élus et favoriser le dialogue et la concertation.

Permanence

Responsabilités