Bienvenue sur le site de la Mairie de Chéroy

BIENVENUE à la FERME

1 avril 2019

La démarche à suivre est très simple : il suffit de se rendre à la mairie de son  domicile, muni de sa pièce d’identité et de son livret de famille. Accessible aux usagers depuis service-public.fr, la démarche en ligne de recensement citoyen obligatoire permet aux jeunes d’effectuer leur recensement en quelques clics, à tout moment et sans avoir à se déplacer en mairie. Le réseau « Bienvenue à la Ferme » est le plus grand réseau de producteurs fermiers et d’accueil à la ferme du territoire français ; il est fédéré par les Chambres d’agriculture depuis 1988.

Ce réseau propose une offre diversifiée regroupée en deux thématiques majeures :  » Manger fermier » (produits fermiers, restauration) et « Vivez fermier » (séjour, loisirs, hébergements).

La diversité des produits représentés permet aux agriculteurs, membres du réseau « Bienvenue à la Ferme de l’Yonne » de proposer notamment des marchés à la ferme.

Retrouvez l’ensemble des portes ouvertes sur le site : https://www.printempsalaferme.com/

SKM_C30819040115460
SKM_C30819040115461