Bienvenue sur le site de la Mairie de Chéroy

Chéroy Animation

27 juin 2016

Nous vous proposons, grâce à un partenariat avec l’ACEB, la possibilité d’aller à différents spectacles (Yannick Noah, Stéphane Rousseau), au théâtre de Sens, et même de participer à des voyages (Chine, République dominicaine). Vous pouvez naturellement consulter toutes nos propositions sur le site internet www.cheroy-animation.fr ou dans le dépliant disponible chez ENR Concept, au 1 rue de l’Hôtel de ville, à Chéroy.

Un atelier Théâtre se prépare : vous pouvez encore vous inscrire si cela vous intéresse (www.cheroy-animation.fr)

Le Conseil d’Administration se compose actuellement de 15 membres :

Président : MOINE Jean Loup
Vice-présidente : JULIEN Jany
Trésorier : SANCHEZ Frédéric
Trésorière adjointe : BOUCHERON Nicole
Secrétaire : GATEBOIS Michel
Secrétaire adjointe : GATEBOIS Liliane
Membres du Conseil d’Administration : BERHAULT Soledad, BOUCHERON Louis, DAGNAUD Patrick, DELCLOS Hermance et Jacques, POUPON Henri, ROUSSER Amélie et TAILLAT Jacques.

Last modified: 27 juin 2017