Golf Club du Sénonais

24 juin 2016

Association Sportive pour la Promotion du Golf dans le Sénonais

Notre parcours de golf homologué par la Fédération Française de Golf depuis 2006 a pour objectifs principaux de promouvoir l’initiation, la formation et la pratique du golf dans le Sénonais, le Gâtinais et le sud est de la Seine et Marne.La nouvelle équipe du Conseil d’Administration a pour objectif en 2015 de finaliser le parcours 18 trous « hybride » conforme à la Fédération Française de Golf. Ce projet a débuté en août 2014 et sera terminé fin mars.

Le Golf du Sénonais organise chaque année :

• 15 compétitions internes
  • 22 compétitions départementales pour les jeunes et les moins jeunes
  • 5 compétitions régionales
  • 5 journées portes ouvertes organisées collectivement par les écoles primaires de Chéroy, Saint Valérien, Villeneuve la Guyard, Pont sur Yonne, Brannay et Saint Sérotin.

Nous vous proposons également un parcours éducatif 3 trous qui enchantera tous les joueurs débutants aux champions.
Un practice sur herbe ainsi que 14 postes dont 7 couverts avec des cibles et de vraies zones de travail de petit jeu sont mis à votre disposition.

Au niveau enseignement, des formules dynamiques, pédagogiques et sportives vous sont proposées par un enseignant professionnel de golf. Un accueil chaleureux et souriant, une ambiance conviviale, une association sportive très dévouée vous seront réservés, alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

Le Président Gilles CHAUVOT

Golf Club du Sénonais Les Ursules